Modèles traditionnels par secteur
et notre cadre élargi

La grande partie du secteur manufacturier, de la distribution et des services peut utiliser de manière générale les solutions d'affacturage. La condition préalable est que les produits et services sont affacturables : les créances doivent être versées en totalité, être sans vice et donc ne pas faire l'objet d'une réclamation et les débiteurs B2B doivent avoir un bon classement. Toutefois, de nombreuses sociétés d'affacturage font souvent l'impasse sur des secteurs. L'un des objectifs de GOFACTORING SCHWEIZ AG consiste à offrir à ces derniers aussi des solutions de financement. Et en plus, de manière innovante : des gammes de financement sont possibles même pour le B2C, c'est-à-dire pour les transactions avec des particuliers, et pour des produits sur mesure (et ainsi « davantage susceptibles d'être réclamés »). XENUM AG apporte une nouvelle offre de financement sur le marché suisse. Grâce à elle, les débiteurs peuvent utiliser une solution de financement adaptée, aussi aux particuliers ou aux clients B2B non assurables. Elle offre également la possibilité d'utiliser différentes devises. Le financement des acquisitions par XENUM AG offre les avantages de l'affacturage classique à un périmètre de financement élargi. Quel cocktail de financement vous faut-il?

Nous commençons par analyser vos besoins afin de déterminer la bonne solution d'affacturage. Nous ne connaissons pas uniquement les secteurs et leurs spécificités, mais nous comprenons aussi exactement les demandes d'entreprises qui souhaitent se sortir des périodes de manque de liquidités. Ces dernières peuvent être de plusieurs natures : cela nécessite de s'y connaître en profondeur et de savoir changer de point de vue afin d'assurer un succès durable et une plus grande liberté d'investissement. Nous poursuivons un concept intégré en tant que société d'affacturage pour les entreprises suisses en vue d'améliorer leurs liquidités et leurs revenus. Afin de garantir le financement de leur croissance sur le long terme.

Grundsätzlich ist das Gros der Produktions-, Handels- und Dienstleistungs-Branchen für Factoring-Lösungen geeignet Factoring-Grundvoraussetzung ist, dass Produkte und Dienstleistungen factorabel sind: Die Forderungen müssen vollständig, mängel- also einredefrei erbracht sein und im B2B die Debitoren ein gutes Rating aufweisen Die GOFACTORING verfolgt als Factoringanbieter für Schweizer Unternehmen verschiedener Branchen ein integriertes Konzept zur Liquiditäts- und Ertragsverbesserung

Financement alternatif
à valeur ajoutée

Outre le financement par affacturage, nous offrons aussi à votre entreprise un accès à des conseils d'entreprise grâce à nos coopérations avec des experts reconnus comme des auditeurs et des conseillers en entreprise. Grâce au développement réussi de notre entreprise, nous fournissons ainsi à nos clients de la sécurité et dégageons des potentiels. GOFACTORING SCHWEIZ AG est un partenaire solide pour une solution d'affacturage adaptée à votre secteur. Avec un accès à des conseils organisationnels, à la rationalisation de l'ensemble des procédures internes ainsi qu'à des conseils et une assistance en cas de financement de l'acquisition de marchandises. Le financement des acquisitions par XENUM AG est un complément au cocktail de financement et peut s'ajouter à l'affacturage. Lui-même étendu aussi à des financements possibles par des banques. La mission de l'affacturage et notre cœur de métier consistent à consolider votre position sur le marché et à améliorer les liquidités de votre entreprise. Tirez aussi profit de nos services complémentaires.