Sécurité prévisionnelle et du chiffre d'affaires:
la vente de créances renforce les liquidités

Kalkulations- und Umsatzsicherheit: Forderungsverkauf stärkt Liquidität und gleicht Umsatzschwankungen aus

L'achat en continu de créances est un service de base de l'affacturage. Vous obtenez ainsi sans attendre des liquidités même si votre client dispose d'échéances de paiement longues. En accordant à vos clients des termes de paiement plus longs, votre entreprise économise aussi des escomptes. L'achat de créances en tant que financement alternatif est l'élément central de la plupart des demandes d'affacturage. Il permet de lisser les fluctuations de chiffre d'affaires et d'encaissements. Les liquidités de votre entreprise s'améliorent significativement à court et à long terme.

Achat de créances
par GOFACTORING
SCHWEIZ AG

Nous achetons des créances de débiteurs nationaux et étrangers et nous payons votre facture : le montant brut, parfois total, de la facture se trouve sur votre compte après deux jours seulement et souvent dans les 24h. Dès que votre client a payé, nous vous versons le reste éventuel. Contrairement à la cession de créances comme garantie de prêt bancaire, pour l'affacturage, vous nous vendez vos créances et vous recevez sans attendre le prix de vente.

Vos avantages:
liquidités améliorées ainsi que
consolidation de la solvabilité
et de la capacité d'endettement

Les liquidités immédiates vous garantissent la liberté financière suffisante pour investir dans une croissance saine. La vente de vos créances réduit votre bilan. Ce qui s'accompagne d'un meilleur taux de capitaux propres. Le classement, c'est-à-dire l'évaluation de la solvabilité de votre entreprise, par ex. par des banques, peut ainsi s'améliorer grandement. Encore un autre avantage non négligeable: GOFACTORING SCHWEIZ AG endosse le risque de défaut de paiement à la place de votre entreprise. Nous prenons ici aussi en charge les frais d'action en justice en cas de litige et nous assurons les arrières de votre entreprise. Les services d'avocats spécialisés font partie intégrante du contrat d'affacturage classique.